Outils pour se protéger

Certaines personnes croyant à ces éventuels dangers en ont même fait un commerce: en effet, on peut maintenant trouver de nombreux endroits pour acheter des "gadgets" permettant de réduir la quantité d'ondes que nous recevons.

                                       1) Puce pour téléphone portable 

 

 Puce pour Téléphone Portable

Les Argiles Bio Stimulantes (A.B.S.) sont des argiles originaires de la région Limousine.

 

 Après un traitement biophysique de l’eau et de la silice contenues dans cette argile, celles-ci acquièrent la propriété de remettre en cohérence les effets des champs électromagnétiques perturbant.

   

Ces argiles trouvent leur application dans la vie quotidienne pour se protéger des rayonnements des ordinateurs, des écrans de télévision, des téléphones portables mais aussi, elles permettent de dynamiser les aliments et les eaux de consommation courante.

 

 

Les téléphones portables fonctionnent à des fréquences allant de 900 MHz à 1800 MHz. Ils émettent des ondes comparables à celles des fours micro-ondes. Même si leur puissance est beaucoup plus faible, elles sont toutefois émises à quelques centimètres du cerveau. De nombreux scientifiques s’interrogent sur les effets néfastes des micro-ondes émises par les téléphones portables et nul n’a pu démontrer leur innocuité sur l’organisme humain.

  

La Puce ABS pour téléphone portable se colle sur le haut du téléphone (au plus près de la zone de l'antenne) avec de la colle cyanolite.

  

 

2) Les outils permettant d'augmenter les capacités du corps à se défendre contre les ondes

 

 

b150.jpg

Le BIODEVA 150 est un appareil de protection collective, il émet un rayon qui stimule notre capacité à nous défendre contre les pollutions électromagnétiques : lignes à haute tension, wi-fi, ordinateur, jeux électroniques, four à micro-ondes, perturbations telluriques…

Cet appareil s'utilise en le plaçant dans la pièce où l'on est, il a un rayon d'action de 10m.

 

 

 Cependant comme le montre notre sondage, nous pouvons voir qu'encore peu de personnes se protègent contre ces éventuels dangers.

capture3.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×